Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Oct

Blavozy 2019

Publié par passion-dentelle63.over-blog.com  - Catégories :  #couviges

Belle journée.

Couvige réussi hier malgré un début.... difficile.

Certaines inovations ne sont pas à renouveler à mon goût:

-entrée par le bas: tout le batiment à contourner à l'opposé du parking. A-t-on pensé aux personnes à mobilité réduite/handicapées et aux exposants avec leurs caddies et cartons?

- personne à l'entrée de la salle, ni plan pour vous indiquer votre place.

- vin d'honneur à presque 14h......

- enfin pas de carton gratuit dans nos sacs dits "sacs cadeaux".....et pourtant si apprécié....

Merci cependant aux organisateurs et bénévoles pour cette journée de rencontre et d'amitié, toujours difficile à organiser où l'on découvre toujours des merveilles.

 

Commenter cet article

patrick 08/10/2019 18:34

Votre commentaire sur les personnes à mobilité réduite n'a pas vraiment de sens : entrée par le haut, ça ne change pas le souci : pour aller chez les commerçants, il faut prendre les escaliers. Donc monter ou descendre quelle est la différence ?
Cela n'a pas perturbé le public très nombreux, un des plus beau couvige par sa qualité et sa fréquentation. Enfin, c'est mon avis.

Josiane 09/10/2019 13:19

Quand on a des difficultés pour marcher,il aurait fallu mettreun panneau pour avertir que l'entrée était en bas . Je suis monter par les escaliers à l'exterieur pour trouver porte close et être obliglée de les descendre avec autant de difficultés.

passion-dentelle63.over-blog.com 08/10/2019 20:36

je suis dans ce cas et je peux vous dire que monter er descendre une fois de plus les 2 paliers me pose problème et .....effectivement je ne descends pas vers les marchands. Cette année oui puisque j'avais des commandes de dentellières du groupe. Et ce que je n'ai pas écrit c'est que quand nous sommes arrivées à notre stand , après avoir fait toutes les allées(nous ne pensions pas être au milieu des marchands sur le côté droit de la salle) il n'y avait pas de grlle et seulement 2 chaises.....pour 4.....Donc je suis redescendue et remonté une fois de plus pour faire réparer cette erreur!!!! d'où mon agacement.
Et je ne comprends toujours pas l'intéret de ce changement. Quant à la fréquentation et sa qualité , bien sûr que je partage : c'est un couvige international.

Michèle Douel 07/10/2019 12:54

Mireille. Merci pour ce reportage partagé. Dommage pour l'organisation. Effectivement si j'avais pu y aller j'aurai eu du souci pour me déplacer avec les béquilles. Bonne journée.

Mauricette 07/10/2019 07:32

Suel beau moment que ce reportage pour commencer ma journee. Merci

Cécile 06/10/2019 23:51

Merci Mireille pour ton reportage

Archives

À propos

J'aimerai partager ma passion de la dentelle aux fuseaux avec vous toutes (tous): nouvelles techniques, nouvelles matières, nouveaux modèles traditionnels ou modernes. J'aime aussi l'encadrement, le cartonnage souvent associés à la dentelle. J'aime tous les travaux d'aiguilles, en fait, j'aime créer, on me dit touche à tout!!!!!. Je suis gourmande, aime cuisiner et je collectionne les chouettes sous toutes les formes.