Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Dec

Pochette HDLD

Publié par passion-dentelle63.over-blog.com  - Catégories :  #dentelle

 Heureuse d'avoir réussi  à la terminer comme une grande sans explications....et les modèles de l'HDLD nous réservent parfois des surprises....A ma façon...pas trop conventionnelle quelquefois. Les 4 angles n'ont pas été faits de la même façon: je n'avais pas pris de notes, il y a eu les vacances et d'autres réalisations intercalées. Mais j'aime le résultat final. Cela fait du bien parfois de se faire des compliments.

 

 

Pochette HDLD
Pochette HDLD

Je vous laisse juge. On peut toujours faire mieux.

Bonne semaine à tou(te)s. A très bientôt

Commenter cet article
M
Merci à vous toutes
Répondre
S
On peut peut-être faire mieux, mais ce que vous avez fait est déjà très bien il me semble et vous avez raison de vous faire des compliments !!! Ajoutez les miens aux vôtres ! Bravo en particulier pour les points d'esprit.
Répondre
M
merci.
Répondre
M
Moi qui trouve mes points d'esprit horribles, j'admire la régularité des tiens !!!
Quel bel ouvrage, vraiment !! félicitations
Répondre
G
je te retrouve dans les spams !!!! mon ordi est fou. Bravo pour cette belle réalisation qui arrive avant la sortie du livre. Il a pris un peu de retard mais c'est en bonne voie. Bravo, bravo. la dentelle me manque alors j'admire, bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
P
merci Giselle. Bises.
M
merci à toutes
Répondre
M
merci. J'espère que tout va pour le mieux pour ta main et que tu pourras bientôt reprendre les fuseaux. Chez moi over-blog arrive dans mes courriers indésirables, y compris le mien!!!!! Bises.
L
Bonjour, je trouve ce modèle magnifique, bravo et merci
Répondre
M
Bravo à toi. C'est superbe
Répondre
J
superbe. les compliments sont justifiés. alors reçoit les miens.Bravo
Répondre
D
Magnifique pochette Bravo Mireille
Je suis admirative
Félicitations
Répondre
J
Beau resultat, quand aux compliments ils sont merites.
Répondre
B
La barre est trop haute pour que je m'y attaque. Je me contente d' admirer . Tu es heureuse d' avoir terminé, tu aimes le résultat , savoure cette réussite. Tu mérites amplement tes propres compliments auxquels j' ajoute les miens. BRAVO Mireille.

Bises.
Bernadette
Répondre
M
Pour critiquer, il faudrait avoir fait, pour moi il est magnifique, un vrai régal pour les yeux et félicitations pour le travail.
Bonne soirée
Répondre

Archives

À propos

J'aimerai partager ma passion de la dentelle aux fuseaux avec vous toutes (tous): nouvelles techniques, nouvelles matières, nouveaux modèles traditionnels ou modernes. J'aime aussi l'encadrement, le cartonnage souvent associés à la dentelle. J'aime tous les travaux d'aiguilles, en fait, j'aime créer, on me dit touche à tout!!!!!. Je suis gourmande, aime cuisiner et je collectionne les chouettes sous toutes les formes.