Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Sur la route de Bruges 2018

Publié par passion-dentelle63.over-blog.com  - Catégories :  #voyages

...et voici la première partie de notre équipée vers Bruges....déjà les péripéties commencent.....traversée de Paris .....Josy se souviendra.....Le navigateur qui ne fonctionne pas en dehors de la France.....le tel tout récent......pas correctement connecté.....et les travaux dans Binche (premier lieu de visite choisi) qui nous font perdre beaucoup de temps.....alors qu'il était compté.  Nous avons fait la connaisance de Janique Leclet et qui nous a bien aidées. Merci Janique.

 

Nous sommes ravies de cette visite. Nous avons vu des dentelles réalisées en coton égyptien 170 mais aussi des dentelles contemporaines réalisées en raphia, papier et fil  armés .

Les décors de la ville en sont un exemple.....

Puis départ vers Bruges ....sans GPS.....et sans pouvoir appeler notre logeur......la panique commence à monter......et si la location était une arnaque????? Finalement il y avait un "+" que nous avions oublié de faire et  vers 20h30 nous arrivons dans notre maison avec un hôte charmant....

repos du guerrier bien mérité

repos du guerrier bien mérité

La maison est à la hauteur.....comme sur les photos...et voilà le premier jour de passer.

A très bientôt....

Commenter cet article

Sigrid 02/09/2018 01:21

Photo floue et bouteilles de Mort Subite décapsulées............. je ne peux pas m'empêcher de faire la corrélation !!!! Sacré voyage plein de belles choses, ............ et d'aventures !!!! Merci pour le diaporama.

Giselle43 21/08/2018 21:23

Dur, dur chez les flamants car il ne connaissent pas le français et même aucune indication en anglais au moins !!!! un peu comme toi nous en avons trouvé un "grincheux" !!! bon mais pour nous c'était un superbe voyage. Merci pour ces belles dentelles de Binche et bravo pour le reportage, je vois que la mort subite était bien buvable, bises

Mireille 21/08/2018 18:47

nous nous sommes fait vraiment peur....et tous les belges ne sont pas sympas avec les français.....hélas pour nous mais tant pis pour eux......Bises.
Mireille

Rose63 21/08/2018 18:37

ouf tu ne dormiras pas sous les ponts hihi
Les Belges sont des gens sympa :)
@ +

Archives

À propos

J'aimerai partager ma passion de la dentelle aux fuseaux avec vous toutes (tous): nouvelles techniques, nouvelles matières, nouveaux modèles traditionnels ou modernes. J'aime aussi l'encadrement, le cartonnage souvent associés à la dentelle. J'aime tous les travaux d'aiguilles, en fait, j'aime créer, on me dit touche à tout!!!!!. Je suis gourmande, aime cuisiner et je collectionne les chouettes sous toutes les formes.