Brioude et le Musée de la Dentelle

Publié le par passion-dentelle63.over-blog.com

petite halte pour prendre des forces. Ce fut un excellent repas.

Puis direction Brioude et  visite du Musée de la Dentelle. Pas de photos disponibles car les photos, hélas, sont interdites. je vous ai simplement mis des photos de pièces qui ont été exportées lors de manifestations brivadoises. Puis passage par la basilique, superbe. La lumière diffusée à travers des vitraux contemporains était extraordinaire. Nous avons pris 5mn pour écouter une chorale qui répétait une chanson de G.Bécaud.

Un grand merci à Françoise et Monique, les organisatrices et à nos deux chauffeurs Monique et Evelyne qui se sont dévouées pour nous conduire durant cette journée ...en respectant les règles de bonne conduite!!!!!

Bonne semaine.

A très bientôt.

Commenter cet article

Mireille 29/05/2017 21:09

non à 10 km environ de Retournac en revenant sur Brioude, sur la droite, je ne me souviens plus du nom. A l'occasion je les nommerai.

Giselle43 29/05/2017 20:21

Je ne sais pas où vous avez mangé ???? ce n'est tout de même pas chez Marcon!!!! cela à l'air superbement bon. Merci pour ce beau reportage où je vois même passer le curé de Brioude ( le 1er avec le polo rouge vers la fin ).....C'est vrai que notre Basilique a pris beaucoup d'ampleur avec les nouveaux vitraux qui ne plaisent pas à tout le monde, mais la lumière est fantastique sur les chapiteaux. bises

Rose63 29/05/2017 14:04

Et bien nous avons fait la visite presque identique mais pas eu le temps de faire le Musée de la dentelle
Bonne journée
:)C'est une très belle ville