modèle géométrique

Publié le par passion-dentelle63.over-blog.com

Un exercice d'associations de couleurs et de fonds pour les vacances ... et plus ....

Modèle trouvé sur ce livre:

modèle géométrique

Je le réalise en soie 150 deniers de Francis Bart.

Contrairement aux indications de l'auteur, j'ai décidé de crocheter toutes les bandes au fur et à mesure et non de les coudre les unes aux autres à la fin.

Voici le début:

modèle géométrique
modèle géométrique
modèle géométrique

A bientôt pour la suite....

Mireille

Commenter cet article

Bernadette 30/06/2014 00:09

Moi non plus je ne reçois rien de tes publications.

Quel projet ! ! ! Mais tu vas le mener à bien, on n' en doute pas .
Que de crochetages en effet . Pour les couleurs, ce n' est pas si simple de les choisir mais c'est déjà joliment colorés . On t' encourage pour la suite .

Bernadette

florele17 26/06/2014 11:01

coucou mamie63 je suis pas très présente en ce moment mais je viens de rattraper mon retard ! joli ce cube j'avais déjà feuilleté ce livre , avec de la soie çà va être splendide ! bon crochetage a bientot bises Angelique.

Giselle43 25/06/2014 21:52

Superbe !!!! et tout crocheter, c'est gigantesque !!!! bravo, je viens de me réabonner car je n'avais plus de publication si bien que je pensais que tu ne faisait rien plus !!!! du coup j'ai récupérais la recette de "mamelle de vache". je t'embrasse bien fort et espère que tu vas bien. Gisèle

Mireille Basiez 26/06/2014 08:55

Je vais être la reine du crochetage!!!!!! La loupe est indispensable.....
Pour moi c'est pareil, je n'ai plus les avertissements des nouveaux articles et quand je me réabonne je ne reçois pas la confirmation d'abonnement....et je n'ai pas le courage de faire un nouveau blog!!!!.
Bises.
Mireille

Jeannette 24/06/2014 20:28

Le choix des couleurs et le fil de soie... je suis impatiente de voir le résultat final...ça promet !!

Basiez Mireille 24/06/2014 21:06

Pour les couleurs, je crois que les puristes en patch et en" log cabin" vont me dire que je n'ai pas respecté "tout à fait" les couleurs, en principe du plus clair au plus foncé, mais tant pis ...le centre est en jaune couleur du soleil.....C'est toujours très difficile d'accorder les couleurs, 12 au total... Quant à la soie je l'avais, jusque là, toujours travaillée en fil double.
En fil simple pas de problème majeur mais je dois faire attention pour les crochetages et les noeuds avant de couper les fils laissés en attente... surtout ne pas trop tirer. je les couperai à la fin du premier cube....
merci pour tes encouragements.

mauricette 24/06/2014 13:46

original et ravissant !!! bonne idée de crocheter au fur et à mesure, le résultat sera plus net je pense